Allons tester Lush

Ça faisait un bon moment que je lorgnais sur certain produit de chez Lush.

Pour faire un petit topo je me suis rendu compte que sur ma peau et mes cheveux plus j’utilisais des trucs complexes et bourrés d’ingrédients moins ma peau et mes cheveux allaient bien.

Alors oui c’est peut-être dû à mon alimentation, à mon rythme de vie, au sport, à tout ce que vous voulez mais le fait est qu’un masque maison café-jaune d’oeuf fonctionne souvent mieux qu’un démêlant sur mes cheveux.

Et là pouf! je tombe sur les shampoings solides, après-shampoings solides, savons pour visage … le tout avec un max d’ingrédients naturels ! (YOUPIIII)

Alors après un petit tour des avis, des critiques, des vidéos et bah j’ai craqué:

J’ai donc commandé ce matin :

 

Fresh Farmacy ( 100g ) La liste des ingrédients principaux et des bienfaits annoncés mon donner envie de tester, j’ai une peau légèrement boutonneuse, très pas parfaite du tout, avec des plaque de rougeur, des zones sèches et des zones grasses (un vrai bazar).

Respect Your Elders ( 100g ) Hum j’aimais la couleur alors voila voila …

Copperhead ( 55g ) C’est le produit que je voulais vraiment tester, j’adore les shampoing au hénné et les soin au cfé alors un shampoing solide (= qui prend pas de place dans la valise !) qui regroupe henné ET café et soin c’etait juste LE produit que je voulais !

Jungle Solid Conditioner (50g) Je vais pas mentir cheveux longs et denses = démêlage tous les jours, alors si je peux trouver un produit qui ne laisse pas de résidus sur les cheveux et qui aide à les démêler je vais pas me gêner !

Henna Marron ( 325g ) Ca c’est juste pour avoir de beau reflet roux cet été ( si j’arrive a ne pas y toucher avant debut juin !)

 

Reste plus qu’à recevoir ma commande, tester tout ça (surtout le shampoing et le savon pour visage !) et aussi voir si le rapport qualité/prix me convient parce que Lush ça coûte quand même cher :/

2 pensées sur “Allons tester Lush

  • 14 juillet 2016 à 21 h 14 min
    Permalink

    Bonsoir, ca me fait drôle de lire votre article vous m’avez déjà traduit des explications au crochet vous vous souvenez bref je suis une utilisatrice des produits lush alors qu’en pensez vous ?
    À bientot

    Répondre
    • 14 juillet 2016 à 21 h 54 min
      Permalink

      Ce que j’en pense :
      C’est cher, certe mais ca vaut souvent le coup, j’adore le savon pour visage que j’ai acheté, le henné a rendu mes cheveux magnifique avec une légère teinte de roux dans mon chatain naturel, l’après shampoing solide est une énorme deception (odeur trop forte a mon gout, manque de résultats positif), le shampoing solide j’adore !!! et le savon bof c’est du savon solide quoi! (mais je prefère toujours mon savon de marseille fait a marseille)

      Après j’ai acheter en shampoing solide : NEW (sent la cannelle ), Coperhead(spécial cheveux foncé odeur cannelle café henné) et montalbano (odeur citron le plus naturel de chez lush). New est mon préféré(odeur et efficité confondu mais il s’use vite), coperhead a une odeur assez violente le matin sinon niveau efficacité il est très bien), Montalbano sent super bon mais il est un peu trop agressif pour mon cuir chevelu qui fait des pellicules après 4 utilisation successive de montalbano. Cependant j’accompagne toujours mes shampoing d’un peu d’huile pour cheveux pendant le séchage pour protéger les cheveux (je n’aime pas trop trop les après shampoing du commerce).
      Lush m’as donner un échantillon de Veganese (après shampoing liquide) j’adore on en met a peine et ca fonctionne l’odeur est fraîche un peu pelouse tondu ou foret avec du citron au choix bref j’adore et contrairement au après shampoing l’odeur ne reste pas trop trop dans les cheveux alors c’est parfait !

      J’ai aussi testé 3, 4 produit avec l’aide de mon copain mais je vais faire un mega article sur « 5 mois après ma première commande chez lush » où j’expliquerai tout ça 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *